31/05/08

Publié le par FABIEN

Je suis parti en début d'après midi, un peu trop près du repas de midi mais mon emploi du temps ne me permettait pas de partir plus tard.

Direction la piste en cendré de Domont pour à priori 2*3000m allure semi+ 0.5km.
Je fais juste un petit tour sur la piste avant de démarrer un peu difficilement mon fractionné.J'ai du mal à trouver la bonne allure sur le premier kilomètre.J'accélère progressivement tous le reste de la fraction.

Une récupération de 3' trotté entre les deux et je décide alors de terminer ensuite par un 2000m un peu plus rapide.En fait je suis parti sur l'allure 10km que j'aurai du adopté vendredi dernier pour faire moins de 38'.

Résultat des courses:
19.22 d'échauffement jusqu'au stade
puis 3000m en 11.43 soit 3.54 au kilomètre un peu plus de 15km/h.Un peu lent mais c'est normal à cette heure là.
3000m en 11.35 soit 3.52 au kilomètre.

Enfin 2000m en 7.33, premier kilomètre en 3.44 et le second en 3.49 donc 16km/h.

Bonne séance sur piste, temps agréable, encore deux comme celle là avant le semi et j'aurais de bonnes bases à allure spécifique.

Je ne suis pas encore revenu à la forme de septembre ou j'ai pu enchainé un 3000m en 11' et un 2000m en 7' mais j'y travaille.lol

Demain sortie longue en endurance de 1h20 environ.

Publié dans entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article